PENDENTIF Wire Argenté et Goutte d'Onyx

Publié le par O'Bijou Tissé


OFFERT

Pendentif  Wire Wrapping, tissé et sculpté en fil d'argent autour d'une goutte d'onyx  et accompagnée de petites perles d'onyx rondes, de petites perles d'eau douce naturelles et de 3 grenat sans oublier les petites perles rondes argentées.
Pendentif très chic pour agrémenter une belle tenue!
(Réservé pour ma maman )

Publié dans Pendentifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique, j'adore tes créations en wire wrapped, tu as beaucoup de talent.<br /> Je suis sûre que ta maman a dû être ravie et fière de ta création.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tres raffiné....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je trouve ton travail très beau, bonne continuation. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merciiii beaucoup Carole et à bientôt pour un autre petit tour j'espère! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli.<br /> Bonne journée.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merciiii Marie et à bientôt <br /> Bizz<br /> Annie Sandrine<br /> <br /> <br />